jeudi 18 mars 2010

Finalement, vers 21h30, après avoir couché Timo, Jens et Kristin sont repartis à l'hôpital. Bichette s'est réveillé vrs minuit donc je suis allée le rejoindre dans le lit de ses parents, le convaincre que non, minuit, c'est pas une heure pour se lever et aller manger des pâtes puis m'allonger avec lui pour le voir se coller à moi et s'endormir. Ou le syndrome de "j'mesure 90cm mais sur un lit deux places, j't'en laisse 15 de largeur pour dormir". Trop mignon, quand même. Vers 4h du matin, être réveillée par je ne sais quoi et voir Jens ds la chambre. Surprenant au réveil, oui ><
Kristin a accouché vers 0h30, Charlotte s'appelle bien Charlotte et tout va bien :-)
Ils sont allés aujourd'hui à l'hôpital, Timo était plutot sceptique à la vue de la petite nouvelle d'après Jens. Et moi, j'ai promené le chien, je n'ai pas osé demander à venir donc j'ai profité du soleil avec Paula à trainer dans Obermenzing. Ils y retournent ce soir, je demanderai peut-être à me joindre à eux cette fois.

Sinon, j'ai dessiné. (Qualité webcam beeerk)

1 commentaire:

  1. Ooooh je ne savais pas que ta host (si j'ai bien tout compris =D) était enceinte !
    Tu as deux bébés à t'occuper maintenant x)

    Tu dessines super bien !

    Et tu sais quoi ...

    ON EST VENDREDIIIIIIIIIII =D =D =D

    RépondreSupprimer