mercredi 28 avril 2010

Aujourd'hui, nous sommes allés au Zoo de Munich avec Timo. Il était tout excité et voulait à peu près tout voir ! ... Pendant les 10 premières minutes... Non, j'en rajoute mais il a vite eu envie d'aller à l'énorme Spielplatz qui est environ au milieu du Zoo. J'essayais de le détourner en lui montrant les éléphants, lions, girafes, singes, serpents, poissons, ours, pingouins... 
et on a visité le parc jusqu'à environ 14h puis j'ai abdiqué. Nous sommes allés au Spielplatz. Timo est allé jouer pendant que je me reposais un peu, marcher pendant 3h avc la poussette, c'est plutot sportif ! Bichette revenait me voir toutes les 5min, pour vérifier que je ne m'étais pas enfuie peut-être. Et une petite frayeur à un moment où je ne le voyais plus, alors que monsieur était dans le toboggan des grands. Nous avons mangé un morceau puis sommes repartis voir les chauves-souris.  Une demi-heure plus tard, j'étais seule, Timo s'est endormi comme un bébé. 
J'ai allongé le siège de la poussette et continué ma visite toute seule. Fait 3 fois le tour du Zoo pour trouver ces stupides chauves-souris puis ai pris le chemin du retour. Un tour par le magasin de souvenirs et hop, direction le U-bahn. Entre le Zoo et la "ville" passe l'Isar et il y a ici une grande plage bordée d'arbres, c'est magnifique. Ca m'a donné très envie de revenir y passer une petite après-midi au soleil ou une soirée entre amis.



2 commentaires:

  1. Bicheeeette, il est vraiment trop chou ce gosse ... E veux le même ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un éfélaaaaant !!!!

    pardon ... okay okay je sors ;)

    RépondreSupprimer