samedi 3 avril 2010

Récapitulons : 

Jeudi, se lever à 7h30, travailler, ne pas avoir la voiture reservée à Europcar, appeler une dizaine d'autres agences, finir par prendre un train, avoir des retards de s-bahn pour des raisons plutot obscures (une histoire de bombe O_O), courir, manger vite fait à la gare d'Ulm, reprendre le train, arriver à Stuttgart, tourner en rond pour trouver la salle, boire une bière, passer un concert et un après-concert merveilleux, piquer encore une affiche, faire deux séries de photomaton, boire un Sprite à Burger King, reprendre le train à 23h30, manger au Burger King d'Ulm, attendre 4h à la gare pour le premier train du matin, arriver à Munich à 7h30, manger un Mc morning bacon-egg à McDo, rentrer chez moi et rire à en pleurer dans le s-bahn, arriver à la maison vers 8h, me coucher de 8h40 à 9h30 puis me relever pour rien puisque finalement je ne travaillais pas, prendre un peu le soleil, redescendre m'endormir par moment devant MTV, manger des pommes de terres au four vers 14h30, se coucher pour dormir cette fois vers 15h, se reveiller à 21h30 pour que Sasha rentre à Hlz et forcement...

... Avoir faim à 3h du matin...

Elle dit que c'était le meilleur de ses anniversaires alors je suis heureuse.

1 commentaire:

  1. Oui c'était le meilleur, et personne ne pourra rivaliser avec ça! Merci du fond du coeur, je t'aime Catin <3

    RépondreSupprimer