lundi 19 avril 2010


Comme partout en Europe, mon vol a été annulé. Le plan ? Aller à l'aéroport dès les premiers S-bahn et leur demander, implorer en mode désespérée de faire quelque-chose pour que je puisse prendre le train, un mot, n'importe quoi car je dois absolument être à Paris demain maxi 18h. Si ils ne peuvent rien faire pour moi, alors je prendrai le train quand même, en fraude vu que je n'ai pas d'argent pour acheter en plus un billet de train. Et j'expliquerai le topo aux controleurs qd ils passeront. Tant, dans les trains allemands, ils me foutront dehors à la station suivante si ils ne sont pas compréhensifs (oui, ils font comme ca en Allemagne) et alors je prendrai d'autres trains jusqu'à arriver en France. Tant, dans les trains francais, je prendrai des amendes que je ne payerai pas dc ce sera la partie la plus simple du voyage !

Priez pour moi et je donnerai des nouvelles dès que possible ! (C'est là que je deteste avoir un téléphone qui n'a pas internet)


EDIT : oui oui, je suis arrivée à Paris, 10h de train, juhuu ! Hier soir, concert d'Ed-Äke et petite soirée à l'appartement, comme on sait bien faire :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire