vendredi 16 avril 2010

Aujourd'hui, j'ai envoyé mon dossier d'inscription au concours des Gobelins. En réalité, c'est le seul qui m'intéresse, les deux autres écoles que j'ai choisies ne me font pas envie... Bref, concours le 5mai (je sais pas avc quel argent je vais me payer l'aller-retour à Paris mais soit).


 
Vous souhaitez devenir designer graphique, directeur artistique junior, motion designer, illustrateur...
  • Âgé de 18 à 25 ans. Aux dernieres nouvelles, oui.
  • De niveau Bac + 2 dans le domaine de la création graphique et communication visuelle. Bac +3
Vos aptitudes :
  • Créativité. J'me permet un oui.
  • Bonne culture générale et artistique. Bon certes, je devrais visiter un peu plus d'expos...
  • Aptitude à travailler en équipe. Bon certes, j'devrais pas taper sur les gens à coup de pochette qd ils font pas comme je veux...
  • Goût pour les techniques de communication. "Touche à tout", ca doit vouloir dire oui, non ?


La formation Design graphique et motion design organisée par GOBELINS, l'école de l'image vous concerne !
JUHUUUUU :-D

...


Comment ca "faut quand même passer le concours ? Mais le test là, il dit que c'est fait pour moi ! u___u"

J-2 *.*
Paris, mon Amour X)

1 commentaire: