dimanche 6 juin 2010

Pas de temps, pas de temps...
Nous avons pris la route ce matin après avoir mis un temps infini pour faire rentrer le bordel accumulé pendant un an dans le coffre de la voiture. Après des au revoirs étranges et douloureux ainsi qu'un énième échange de cadeaux, on s'est retrouvé assises dans des positions plus qu'inconfortable entre sacs, ordinateurs et plateau McDo mais c'était ça ou laisser la moitié des bagages sur un trottoir de Feinhalsstraße. Roulé de 9h30 à 18h30 en pleurant par-ci par-là, en quittant Munich, en passant le pont qui sépare Strasbourg du panneau "Bundesrepublik Deutschland" et puis à d'autres moments sans raison particulière...
Arrivées ici, entre une autre crise existentielle avec ma mère pour des raisons qui restent inchangées, nous voilà, Sasha et moi, à frotter, gratter, balayer, aspirer, javeler, rincer, déplacer, ranger tout l'appartement pour en faire un endroit à nouveau vivable. Alors le frigo est dans la salon et sent la piscine, les dvds sont rangés dans les caisses à vin dans un ordre propre à Sasha, le drapeau du FCB est accroché au dessus du miroir du salon et nous mangeons des chips tout en essayant de réserver un vol pour Marseille depuis presque une heure. Ce blog devrait se finir ici mais il y a tant de choses encore que je voulais raconter et que j'ai manqué de temps. J'ajouterai, dans les jours ou semaines à venir ce qui a manqué comme la FrühlingFest et les vacances d'avril dont je n'ai pas fini de parler ainsi que nos derniers jours à Munich. Avant de le mettre en page correctement pour l'imprimer. Est ce que je l'effacerai ensuite ? je ne sais pas encore. On verra bien.

"Sie haben eine tolle Tochter."


1er Septembre 2009 - 6 Juin 2010

1 commentaire:

  1. Courage, vraiment!
    Et comme je te l'ai dis, ce serait super chouette si un jour on pouvais se rencontrer :)
    Je pense qu'il y aura des moments difficiles, mais il faut se dire qu'une nouvelle vie commence maintenant!
    Plein de bonheur les filles !

    RépondreSupprimer