mercredi 2 juin 2010

126 sachets de sel de Burger King, 2 de sucre de Rischart et 3 boites d'allumettes du BarSchwein.

Je ne suis pas à jour, rah, ca m'enerver, j'oublie tout ce que je voulais dire, après. Nous sommes donc mardi, nous partons dans 5jours. C'est un monstrueux foutoir dans ma chambre, mes sacs sont à moitié pleins ainsi que mes placards, je ne sais plus où donner de la tête ni quoi ranger et quoi garder pour l'instant...
La semaine dernière, nous n'avons rien fait de très remarquable si ce n'est le concert de KP à Fürstenfeldbruck, jeudi. On s'est beaucoup amusées, il y avait une trentaine de personnes, on était un peu décues pour eux mais on a su mettre l'ambiance comme d'habitude et ils ont aimé, comme d'habitude. Jo nous a lancé un magnifique "Est-ce-que tu baises ?" quand on lui a demandé si il avait appris de nouvelles choses en français depuis les concerts à Paris et Strasbourg.


[Ca fait 2 jours que cette note est en attente dans un coin de Firefox...]

1 commentaire:

  1. Tu dois être sur la route, et déjà avoir dit au revoir à l'Allemagne... J'espère que tu n'es pas trop triste, et que tu vas retrouver vite le gout de la vie Française ;)

    Oui, l'annonce de mon départ c'est super mal passée, et depuis 2 semaines, je ne parle presque plus avec ma host, je suis un peu déçue de sa réaction, mais bon peut être que ds une dizaine d'année elle m'en voudra plus =D

    Berlin, c'était chouuuette, super ville vraiment!

    Sinon voilà, J-26, j'essaie de savourer et de faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire.

    Gros bisous, je boirai une bière pour toi et Sasha.

    Viel spass les filles, profitez !!!!!

    RépondreSupprimer